مميز

ads

Uber Ajoute TomTom Navigation Data à son pilote App


Sur demande service de transport Uber a perdu sur son offre conjointe pour Voici l'unité de cartographie de Nokia, il est donc aller de l'avant avec la mise ensemble de ses propres services de navigation, de cartographie et de localisation. Aujourd'hui, la société de cartographie Néerlandais TomTom a annoncé un accord pour fournir des données à Uber pour une utilisation dans sa navigation pour les pilotes Uber (et pas spécifiquement über passagers). Plus précisément, Uber va utiliser les cartes de TomTom et des données de trafic "qui contribueront à l'expérience de navigation", un porte-parole Uber dit TechCrunch.

Les entreprises décrivent l'accord comme pluriannuel et mondial, avec un accent sur quelque 300 villes. Ni sont divulguer les termes financiers.

«Nous sommes ravis de fournir Uber avec nos données meilleures dans sa catégorie emplacement.", A déclaré Charles Cautley, directeur général Cartes et licences chez TomTom, dans un communiqué. «TomTom est une carte véritable fournisseur indépendant avec la plate-forme pour l'avenir. Avec cette plateforme, TomTom est le partenaire de confiance pour une technologie innovante et futur emplacement de preuve pour l'industrie automobile et de la technologie de consommation mondiale ".

"Nous sommes impatients de travailler avec TomTom, un leader dans l'espace de cartographie et de navigation», a déclaré Matt Wyndowe, Responsable des partenariats de produit à Uber. "Leurs cartographie et de la circulation des données vous aideront à nous assurer que nous continuons à fournir une excellente expérience pour les conducteurs partout."

Nous avons confirmé directement avec Uber que TomTom sera de fournir des données pour l'application de conduire seul. Il ne remplace pas Google Maps, ni d'autres services qui Uber utilise actuellement.

«Cela fait partie du mix maintenant", le porte-parole Uber dit TechCrunch. «Nous utilisons une variété de sources, en plus de Google Maps, et nous continuerons de le faire." Ce mélange comprend propres actifs de cartographie de Uber, qui comprennent ses acquisitions de Bing les actifs de cartographie de Microsoft et de démarrage deCarta.

(Une séparation de potentiel de Google Maps était apparemment la première question sur les esprits de beaucoup de gens dans le sillage de l'annonce, selon une source au TomTom. Voilà parce que beaucoup ont mis en évidence la façon dont les ambitions de Google en matière de transport seront mis en concurrence directe avec Uber. Ce serait une rivalité compliqué, étant donné que Uber utilise les données Google Maps et est un gros investissement pour Google Ventures.)
Des services de transport à la demande basée sur l'application de la démarche pour améliorer les données de cartographie pour les conducteurs vient à un moment où Uber est confrontée à beaucoup de concurrence d'une vague d'autres, beaucoup d'entre eux concentrent sur les marchés plus locaux que Uber et sa présence mondiale.

Pour les conducteurs qui travaillent à contrat dans leurs propres véhicules et sont redevables à aucun service spécifique, ayant une application qui est plus précise et plus efficace en termes de les amener du point A à B et de fournir des informations de position les plus solides pourrait être un point de départ pour de basculement eux de décider quel service de conduire pour.

TomTom fournit des données cartographiques pour sa propre gamme de matériel de navigation GPS, mais il fonctionne également avec un certain nombre de tierces parties, avec ses données particulièrement forte dans les zones urbaines. Peut-être le plus célèbre, il a commencé à travailler avec Apple en tant que l'un des partenaires sur son application Maps native après Apple a abandonné Google en faveur de ses propres données et un service en interne.

Actions pour TomTom, une valeur d'environ 2,44 milliards € (2,6 milliards $), en hausse de plus de 5% dans les échanges matinaux après les nouvelles est sorti.

Petite note: Uber a déjà une équipe à Amsterdam à travailler sur des applications mobiles globales de l'entreprise, ce qui rend le processus d'intégration potentiellement un peu plus facile. Géographie, cependant, était apparemment pas ce que négocié l'affaire en premier lieu.

Sur demande service de transport Uber a perdu sur son offre conjointe pour Voici l'unité de cartographie de Nokia, il est donc aller de l'avant avec la mise ensemble de ses propres services de navigation, de cartographie et de localisation. Aujourd'hui, la société de cartographie Néerlandais TomTom a annoncé un accord pour fournir des données à Uber pour une utilisation dans sa navigation pour les pilotes Uber (et pas spécifiquement über passagers). Plus précisément, Uber va utiliser les cartes de TomTom et des données de trafic "qui contribueront à l'expérience de navigation", un porte-parole Uber dit TechCrunch.

Les entreprises décrivent l'accord comme pluriannuel et mondial, avec un accent sur quelque 300 villes. Ni sont divulguer les termes financiers.

«Nous sommes ravis de fournir Uber avec nos données meilleures dans sa catégorie emplacement.", A déclaré Charles Cautley, directeur général Cartes et licences chez TomTom, dans un communiqué. «TomTom est une carte véritable fournisseur indépendant avec la plate-forme pour l'avenir. Avec cette plateforme, TomTom est le partenaire de confiance pour une technologie innovante et futur emplacement de preuve pour l'industrie automobile et de la technologie de consommation mondiale ".

"Nous sommes impatients de travailler avec TomTom, un leader dans l'espace de cartographie et de navigation», a déclaré Matt Wyndowe, Responsable des partenariats de produit à Uber. "Leurs cartographie et de la circulation des données vous aideront à nous assurer que nous continuons à fournir une excellente expérience pour les conducteurs partout."

Nous avons confirmé directement avec Uber que TomTom sera de fournir des données pour l'application de conduire seul. Il ne remplace pas Google Maps, ni d'autres services qui Uber utilise actuellement.

«Cela fait partie du mix maintenant", le porte-parole Uber dit TechCrunch. «Nous utilisons une variété de sources, en plus de Google Maps, et nous continuerons de le faire." Ce mélange comprend propres actifs de cartographie de Uber, qui comprennent ses acquisitions de Bing les actifs de cartographie de Microsoft et de démarrage deCarta.

(Une séparation de potentiel de Google Maps était apparemment la première question sur les esprits de beaucoup de gens dans le sillage de l'annonce, selon une source au TomTom. Voilà parce que beaucoup ont mis en évidence la façon dont les ambitions de Google en matière de transport seront mis en concurrence directe avec Uber. Ce serait une rivalité compliqué, étant donné que Uber utilise les données Google Maps et est un gros investissement pour Google Ventures.)
Des services de transport à la demande basée sur l'application de la démarche pour améliorer les données de cartographie pour les conducteurs vient à un moment où Uber est confrontée à beaucoup de concurrence d'une vague d'autres, beaucoup d'entre eux concentrent sur les marchés plus locaux que Uber et sa présence mondiale.

Pour les conducteurs qui travaillent à contrat dans leurs propres véhicules et sont redevables à aucun service spécifique, ayant une application qui est plus précise et plus efficace en termes de les amener du point A à B et de fournir des informations de position les plus solides pourrait être un point de départ pour de basculement eux de décider quel service de conduire pour.

TomTom fournit des données cartographiques pour sa propre gamme de matériel de navigation GPS, mais il fonctionne également avec un certain nombre de tierces parties, avec ses données particulièrement forte dans les zones urbaines. Peut-être le plus célèbre, il a commencé à travailler avec Apple en tant que l'un des partenaires sur son application Maps native après Apple a abandonné Google en faveur de ses propres données et un service en interne.

Actions pour TomTom, une valeur d'environ 2,44 milliards € (2,6 milliards $), en hausse de plus de 5% dans les échanges matinaux après les nouvelles est sorti.

Petite note: Uber a déjà une équipe à Amsterdam à travailler sur des applications mobiles globales de l'entreprise, ce qui rend le processus d'intégration potentiellement un peu plus facile. Géographie, cependant, était apparemment pas ce que négocié l'affaire en premier lieu.